Le groupe Bigard dispose de plusieurs établissements en région Rhône-Alpes (Corbas, Saint-Egrève, Cuiseaux, Bonneville et par extension Venarey en Franche-comté) sur lesquels il cherche à développer les équipes de chauffeurs-livreurs de viande.
Aide chauffeur poids lourds, charger la marchandise dans le camion livraison de viandes auprès des boucheries. Porter les carcasses. Contact clients.
programme de formation « PASS’ Chauffeurs » en avec Ecole des Métiers Bigard. titre pro conducteurs routiers de marchandises +particularités du secteur de la viande techniques de portage, formation produit, formation hygiène et sécurité alimentaire.
permis B est un plus / désireux d’avoir un emploi stable, envie d’apprendre et être formé et surtout, prêt à s’engager et à être mobile sur l’un des sites en Rhône-Alpes pour y être définitivement affecté. Bigard est attaché à un savoir-être et un vouloir-faire.
session de formation rémunérée qui se déroulerait début 2022 en région Rhône-Alpes et pour lesquels nous serions en mesure de garantir un CDI en fin de formation sur l’un des 5 sites. Bigard peut mobiliser des dispositifs d’accompagnement à la mobilité.
Région Rhône Alpes
36h