Un communiqué de La Mission Locale Isère-Drac-Vercors

Faisant suite aux mesures de lutte contre la propagation du virus COVID-19 mises en place par le gouvernement, la Mission Locale Isère-Drac-Vercors s’est réorganisée pour assurer son accompagnement tout en protégeant ses salariés et les jeunes.
Le Masque est obligatoire pour tous les rdv à la Mission Locale.
Pensez à prevoir un masque lors de votre venue.

Bonjour,

Le 2 juin, La Mission Locale Isère-Drac-Vercors ouvre ses portes uniquement sur RDV, le standard de la Mission Locale 04 76 53 34 10 reste ouvert tous les jours de la semaine de 09h00 à 12h00 et de 14h à 17h, sauf le lundi matin et le vendredi après-midi et le week-end.

Cette permanence téléphonique est ouverte au public, à l’ensemble de nos partenaires et aux entreprises et pour toute demande d’information ou besoin en recrutement.

Joignable au standard 04 76 53 34 10

Ou par mail : contact@mlidv.com

La plupart des membres de l’équipe sont désormais en télétravail.
Une permanence téléphonique est assurée au 04 76 53 34 10

Le lundi de 14h à 17h
Et du
mardi au jeudi de de 9h à 12h et de 14h à 17h
Le
vendredi de 9h à 12h.
L’équipe reste aussi joignable par mail à contact@mlidv.com et via la page Facebook
https://www.facebook.com/missionlocaleiseredracvercors
Pour plus d’informations, rendez-vous sur  https://mlidv.com/.

La Mission Locale et les employeurs

Vous cherchez à recruter, promouvoir vos métiers, votre entreprise, former et intégrer des jeunes ou vous investir différemment ?
Les Missions Locales, expertes de l’accompagnement des jeunes, élaborent des réponses adaptées et concrètes pour contribuer à la réussite des recrutements et à l’intégration des nouveaux salariés.

Une offre de service adaptée

L’offre de service de la structure s’est adaptée afin de répondre aux problématiquesposées par le confinement.
Les conseiller(e)s
restent à votre écoute et vous aident à résoudre les difficultés du quotidien et préparer le retour ou le maintien à l’emploi et àla formation.
Via le maintien des allocations mensuelles et de la mobilisation d’aides d’urgences(aides alimentaires), l’information et l’accompagnement dans les démarchesadministratives de l’ensemble des structures partenaires.
Par la diffusion et le partage sur les réseaux sociaux et auprès des jeunes de l’ensemble des mesures gouvernementales, les mesures liées au confinement, les consignes de sécurité ainsi que les offres d’emploi, d’apprentissage ou de formationsen ligne.
L’accompagnement des jeunes en emploi (CDD, CDI, PEC, alternance) continue en cette période difficile.Notre Mission Locale apporte son soutien, quelles que soientles situations.
Les entreprises
poursuivent leurs recrutements, notamment dans les secteurs qui manifestent un fort besoin de main d’œuvre.
Si vous avez connaissance d’un jeune en difficulté, n’hésitez pas à l’orienter vers la Mission Locale Isère-Drac-Vercors.

Monsieur Fabrice Moulin, directeur, et toute l’équipede la Mission Locale Isère-Drac-Vercors.